Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Félix ou le monde comme il tourne
15 mars 2013

Encore une nuit difficile...félix n'a pas dormi

Encore une nuit difficile...félix n'a pas dormi de 3h à 6 h du matin...boh ca fait juste trois ans et demi qu'on dort plus normalement, alors...!!! du coup il n'a pas pu aller à l'école il venait juste de se rendormir quand le réveil à sonné. Par contre il n'a pas loupé sa séance de balnéo au CAMPS comme tous les vendredi! Le chanceux!!!

Et puis au hasard d'un couloir j'ai croisé sa neuropédiatre, qui a demandé des nouvelles. Je lui ai expliqué les nuits difficiles, le flapping le soir. Et au hasard d'un couloir elle m'a dit d'augmenter les doses de neuroleptique. A chaque fois que j'évoque un symptome, elle augmente les doses...je vais plus rien oser lui dire à force...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Félix ou le monde comme il tourne
Publicité
Archives
Publicité