Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Félix ou le monde comme il tourne
4 novembre 2013

FELIX OU LA DETERMINATION

P1020337

Félix chaque jour tu me pousses dans les derniers retranchements de ma patience, chaque jour tu forces mon admiration...voici quelques mois que je n'ai pas écrit sur ce blog, et en quelques mois tes progres sont spectaculaires. Le diagnostic a été posé, enfin: troubles envahissants non specifiés ou troubles du spectre autistique...c'etait donc bien ca! Je suis soulagée, on va pouvoir attaquer les choses sérieuses! Tu vas à l'école désormais, tous les matins et ca se passe très bien. Ton instit est juste un miracle, avec elle tu vas déplacer des montagnes. Ton pere est parti, j'aimerais savoir ce qui traverse ton esprit à ce sujet, mais même si tu parles maintenant, tu ne t'exprimes pas. Ca c'est encore compliqué, c'est comme si tes émotions ne pouvaient qu'exploser...alors mon quotidien est ponctué de tes explosions, elles m'épuisent bien que je sois consciente que tu n'as pas d'autres choix, pour le moment. Je vais essayer de tenir ce blog plus régulièrement, ca me fait du bien de m'adresser à toi...et quand tu sauras lire, et écrire tu prendras mon relais si le coeur t'en dis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Félix ou le monde comme il tourne
Publicité
Archives
Publicité